Comment choisir une cigarette électronique en 2023 ?

Le choix d’une bonne cigarette électronique n’est pas une tâche aisée pour tout le monde. Heureusement qu’il existe des critères qu’on peut prendre en compte avant de prendre une décision. Comment choisir une cigarette électronique en 2023 ?

L’autonomie de la vapoteuse

Bien choisir une cigarette électronique en 2023 peut se faire en considérant la puissance de la vapoteuse. En effet, il est nécessaire que l’e-cigarette permette à son propriétaire de vapoter suffisamment. Se retrouver en panne d’énergie est une situation très désagréable pour les consommateurs. 

A lire aussi : Les erreurs courantes à éviter dans le référencement local d'une agence immobilière

Ce qu’il faut savoir c’est que l’autonomie d’une cigarette électronique n’est pas mesurable en mAh. L’autonomie de l’appareil dépend plutôt du nombre de bouffées d’air obtenues. Faites un clic ici pour avoir plus d’informations

L’indication de la capacité de la batterie en mAh et la puissance sont des éléments à ne pas négliger. Si un utilisateur vapote à 11 watts, c’est-à-dire en faisant une vapeur modérée, il tire approximativement 450 bouffées. Cette quantité de bouffées est l’équivalent d’une trentaine de cigarettes fumées. Sachez qu’il existe un repère pour savoir si la batterie d’une cigarette électronique est efficace ou pas.

A lire aussi : Exploration équestre : Comment préparer une aventure en pleine nature

Certains préfèrent néanmoins compter les clopes pour estimer si une batterie est  suffisante ou non pour un usage à long terme. Enfin, une personne qui fume douze cigarettes par jour a besoin d’une capacité d’au moins 1200 mAh. Une telle autonomie lui permettra d’être au point pour toute la journée.

La quantité de vapeur et le tirage

En dehors de l’autonomie de la vapoteuse, d’autres éléments doivent être pris en compte. Il s’agit :

● De la teneur de vapeur produite ;

● Du tirage.

Lorsque les utilisateurs vapotent, ils espèrent un certain niveau de satisfaction. C’est pourquoi, il est crucial que la cigarette électronique produise la quantité de vapeur convenable pour chaque utilisateur. Cette quantité varie selon chaque vapoteur et l’expérience ne peut être la même pour tous. 

Il faut donc en tenir compte pendant l’achat. Les cigarettes électroniques offrent également un large choix de volumes de vapeur et de sensations que le tabac fumé. Trois modes de tirage sont propres aux e-cigarettes. On dénombre le tirage serré, le tirage aérien et enfin le tirage direct modéré.

CATEGORIES:

Actu